Loto de Piolenc

21 juin 2016

Grâce aux généreux donateurs (commerçants et particuliers) qui nous offrent de nombreux lots, grâce aussi aux bénévoles qui se dévouent corps et âme, le loto paroissial permet de rapporter un bénéfice bien utile au fonctionnement de la paroisse.

Ne manquez donc pas de réserver la date du prochain Grand Loto à la salle des fêtes de Piolenc le 27 dimanche en février 2017 à 14 h et venez nous soutenir  !

Si vous ne pouvez pas vous y rendre vous avez toujours la possibilité de confier à quelqu’un la tâche de jouer vos cartons ou de faire un don.

Avec buvette et quelques mises en bouche pour délecter vos palais gourmands …

Si vous souhaitez nous aider et participer à l’organisation du loto prenez contact auprès du Père - Paroisse Saint Pierre - 1 Rue Jean MOULIN - 84420 Piolenc - Tél. : 04 90 29 60 35