Le Loto de la Paroisse de Piolenc le 16 Février

Dimanche 16 Février 2020
A 14H30
Salle TRINTIGNAN de Piolenc

Venez nombreux jouer et vous divertir tout en soutenant la paroisse de Piolenc  !

Oui durant toute l’année la paroisse de Piolenc est au service des enfants, des jeunes, des aînés, des personnes malades, des nécessiteux, des mariages, des deuils, des baptêmes, des familles, de l’école privée les jardins de Notre Dame, de la vie associative, des temps forts de la commune avec des expositions, de la fraternité et bien entendu de la foi de chacun qui vient s’adresser à elle ...

Pour autant la communauté paroissiale de Piolenc a besoin de votre soutien pour se doter des moyens nécessaires à son fonctionnement, l’entretien matériel du presbytère étant la préoccupation principale et permanente de la paroisse.

Aussi venez nombreux participer à notre grand Loto version 2020 avec de très jolis lots  !

Avec tous nos remerciements, particulièrement à l’équipe organisatrice pour tout leur dévouement.