Maintenance Matérielle du Presbytère et dans nos églises

21 juin 2016

Gestion matérielle du presbytère de Piolenc :

Une équipe œuvre à l’entretien général et à l’utilisation des bâtiments du presbytère en lien avec le Diocèse d’Avignon. Des projets d’avenir sont à l’étude pour chercher à créer des logements locatifs qui permettront à terme de pérenniser les finances de la paroisse et surtout l’entretien général du presbytère.

Ménage et décoration dans nos trois églises :

Périodiquement des personnes volontaires se retrouvent dans la maison du Seigneur pour la fleurir, la toiletter, la rendre accueillante, afin que le Seigneur s’y trouve bien, ainsi que toutes les personnes qui lui rendent visite. Elles peuvent y retrouver le calme et le réconfort que Lui seul peut donner. Les volontaires sont bienvenus !
Pour participer à ces services prenez contact auprès du Père - Paroisse Saint Pierre - 57, rue Pasteur - 84420 Piolenc - Tél. : 04 90 29 60 35.