Service Evangelique des Malades

21 juin 2016

Le SEM est une équipe de bénévoles visiteurs de malade qui se rend régulièrement à la Maison de Retraite de Piolenc l’Ensouleiado pour visiter les résidents et accompagner ceux qui le souhaitent à la messe du mardi soir 17h00. Au cours de l’année nous proposons des animations. Ces serviteurs de la Parole de Dieu sont invités à la compassion, à l’écoute et à donner l’espérance. Ce service s’étend également aux personnes malades à domicile. Mais nous avons besoin de les connaître et de savoir où ils se trouvent  ! Nous comptons sur vous  !

Le Père est notre référant spirituel.
Deux à trois fois dans l’année nous nous retrouvons pour un temps de formation et/ou d’échange.
Pour découvrir le SEM prenez contact auprès du Père - Paroisse Saint Pierre - 57, rue Pasteur - 84420 Piolenc - Tél. : 04 90 29 60 35.