Equipe de rédaction du Bulletin d’Informations Paroissiales

19 février 2014

Toutes les 2 à 3 semaines, le curé et la secrétaire paroissiale Audrey rédigent le BIP (Bulletin d’Informations Paroissiales).

Le BIP présente aux paroissiens les informations à venir concernant nos différentes activités paroissiales ou diocésaines ...

Aussitôt rédigé, il est mis en ligne sur notre site, mais également diffusé par mail (à ceux qui nous ont communiqué leur adresse électronique : 150 adresses à ce jour). De plus, il est imprimé et distribué sous papier à la sortie des messes dominicales (en 70 exemplaires à ce jour).

Au total, ce sont plus de 220 foyers qui reçoivent toutes les 3 semaines nos diverses annonces.

Si vous voulez nous suggérer une information à faire paraître dans le BIP, contactez-nous par mail.